Le collège à l'honneur : Lauréat académique du Prix "Non Au Harcèlement" !
C’est une immense fierté pour notre établissement : pour la quatrième année consécutive, notre
collège se distingue au concours académique "Non Au Harcèlement" (NAH) !
Pour cette édition, les élèves ont remporté le premier prix dans la catégorie principale harcèlement niveau collège.
Cette récompense salue leur créativité, leur réflexion et leur engagement citoyen dans la lutte contre
le harcèlement scolaire, s'inscrivant dans la lignée de nos précédentes victoires.
La vidéo réalisée par nos élèves a été mise à l'honneur par l'académie de Toulouse. Nous vous
invitons à la découvrir dès maintenant pour apprécier la qualité de leur travail et la force de leur
message.
Découvrez la vidéo des lauréats sur la chaîne YouTube de l'Académie de Toulouse
Félicitations aux élèves lauréats et aux équipes encadrantes pour ce magnifique projet qui fait
rayonner les valeurs de notre collège !