En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Informations aux parents

4 collégiens récompensés pour leur exemplarité

Par Marie-Helene Jordy, publié le jeudi 4 juillet 2019 17:11 - Mis à jour le jeudi 4 juillet 2019 17:25

16 élèves des collèges Bellefontaine, George Sand, Maurice Bécanne et Nicolas Vauquelin ont reçu un trophée du mérite pour leur exemplarité citoyenne le 1er juillet 2019.

 

 

 

 

 

 

 

 

4 élèves du collège Vauquelin ont eu l'immense honneur de voir leur parcours mis en valeur devant un auditoire composé de leurs parents, amis, professeurs et Mme Etienne, Principale...

Le Directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale, M. Brevet, et le Président de la section  de la Haute-Garonne des membres de l'ordre du mérite leur ont remis en mains propres les trophées du mérite pour leur exemplarité citoyenne, leur investissement, leur engagement au service des autres au sein du collège, dans le monde associatif ou culturel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans son discours, Bruno Brevet a souligné : "Chers collégiens, soyez fiers de ces valeurs républicaines qui vous élèvent et vous font grandir. Vous êtes récompensés car vous représentez pour nous tous réunis de véritables exemples de solidarité et de citoyenneté.".